YOWhatsApp Android

7.60

YOWhatsApp est une application pour appareils Android qui inclut toutes les caractéristiques de WhatsApp mais qui ajoute de nouvelles options pour chatter

9/10 (4947 Votes)

WhatsApp est une des applications les plus utilisées dans le monde et elle dispose de plus de mille millions d’utilisateurs actifs. Entre toutes ces personnes qui l’utilisent, certaines ne sont pas tout à fait satisfaites avec ses fonctionnalités. Pour cette raison il existe des alternatives comme WhatsApp Plus, OGWhatsApp, WhatsApp Transparent ou celle que nous vous présentons : YOWhatsApp.

Plus d’options pour WhatsApp

Il s’agit d’un mod développé à partir de la propre appli de messagerie que vous n’allez pas pouvoir télécharger de Google Play, évidemment. Cependant, vous pouvez trouver le fichier APK et profiter des fonctionnalités supplémentaires que son développeur a créé sur son site ou dans les boutiques alternatives. Ce mod inclut toutes ces caractéristiques mais il en ajoute d'autres en relation à la confidentialité de l’utilisateur ou à la personnalisation de l’interface.

Contrôlez mieux votre confidentialité et personnalisez l'aspect esthétique.

Voici les principales caractéristiques que vous allez trouver dans la nouvelle version, qui met à jour les offertes dans deux des plus téléchargées, la 6.90 et la 7.15 :

  • Options supplémentaires de confidentialité : choisissez qui téléphoner, la visibilité de vos statuts, si pouvoir voir ou pas l’enregistrement d’un message audio, les checks de réception de messages…
  • Nouvelles polices de texte.
  • Les emojis d’Android Oreo sont inclus.
  • Envoyer toute sorte de fichier : APK, ZIP, PDF…
  • Interface d’utilisateur de lignes adoucies.
  • Possibilité d’envoyer des fichiers de plus de 700 MO.
  • Améliorations de rendement qui font qu’il fonctionne plus vite que WhatsApp.
  • Mode de verrouillage spécial par PIN, schéma ou empreinte.

Comme vous pouvez voir, les options que YoWa ajoute à l'appli de chart et messagerie approfondissent dans des petites améliorations de fonctionnement et des caractéristiques qui font plus commode et agréable l'expérience d'utilisateur avec l'application reine de la communication mobile.

YOWhatsApp vs GBWhatsApp : lequel est-il meilleur?

Il y a des avis pour tous les goûts mais le propre développeur parle des deux mods, GBWhatsApp et WhatsApp Plus, comme deux des meilleurs et plus professionnels disponibles pour l’appli de chat que vous pouvez télécharger. Cependant, ce fichier APK n'est pas inférieur aux deux autres et il propose des fonctionnalités et des caractéristiques qui vont plaire aux utilisateurs qui veuillent plus de flexibilité au moment de contrôler certains aspects de WhatsApp.

Nouveautés de la dernière version

  • Mise à jour à la base de WhatsApp 2.18.203.
  • Les statuts en vidéo peuvent durer 5 minutes.
  • Amélioration de plusieurs fonctionnalités de la confidentialité.
  • Nouveaux emojis, y compris les propres de Facebooj.
  • Solution de certains problèmes détectés sur la version précédente.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Yousef Al Basha
Cette semaine
Avant-hier
43,4 MB

Astuces pour YOWhatsApp

Est-ce que YOWhatsApp est sécurisé?

YOWhatsApp reste sûr, au moins jusqu’au point où nous savons. Il ne s’agit pas d’une application qui ait eu à un moment ou un autre un malware ou un comportement en relation à l’enfreinte de la confidentialité des utilisateurs. Désormais, ceci ne veut pas dire que vous puissiez être sûr à  100%. De fait, nous ne pouvons pas assurer la sécurité d’aucun développement de software.

Voir

Avis sur YOWhatsApp : avantages et inconvénients

Les différents avis sur utiliser ou pas un MOD comme YOWhatsApp varient selon les avantages et les inconvénients qu’il propose en relation, d’un côté, la personnalisation et les fonctionnalités quant à la version de WhatsApp Messenger officiel et, d’un autre, des problèmes qu’il peut impliquer. Voici les avis des éditeurs de Malavida :

Voir

Voir les 9 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté