Format Factory Mac

5.0.9.5854

Grâce à Format Factory vous pouvez convertir les fichiers audio et vidéo au format qui vous convienne le plus à vos dispositifs sur votre ordinateur Mac

9/10 (9 Votes)

Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous cherchez sûrement depuis longtemps un Format Factory compatible avec les ordinateurs de la marque de la pomme. La vérité c’est qu’il n’existe pas une version officielle de ce software développé par Free Time pour ces appareils, mais le logiciel que nous vous offrons est le plus ressemblant que vous pouvez trouver.

Convertir des vidéos depuis un Mac n’a jamais été si simple.

Il s’appelle Total Video Converter et il a été développé par Bigasoft pour offrir aux utilisateurs de Mac OS X (Mountain Lion, Mavericks, Yosemite ou El Capitan) une application pour convertir n’importe quel fichier multimédia, inclus vidéos, sons et image à un autre format mieux réglé aux besoins de l’espace requis, la qualité ou la compatibilité avec d’autres appareils.

Que faire avec ce convertisseur multimédia

Les possibilités de ce software sont presque infinies et elles ne sont pas seulement limitées à la conversion, sinon qu’elle inclut aussi des fonctionnalités d’édition vidéo pour découper, unit, changer les dimensions et appliquer des effets à vos vidéos, en étant les résultats des mêmes en temps réel. Sur les versions précédentes vous pouviez même télécharger des vidéos de YouTube et d’autres portails vidéo mais lamentablement cette option n’est pas disponible. De toutes les manières, l’option principale reste la conversion, et voici les formats compatibles :

  • Convertissez n’importe quel fichier MP4, MOV, Apple ProRes, MPEG-4, H.264, AVI, WMV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, RM, WebM, ASF, DV, VOB, DivX ou Xvid.
  • Convertissez les formats audio et vidéo à M4A, Apple Lossless, AIFF, MP3, WAV, AC3, WMA, MP2, FLAC, OGG, RA ou AU.
  • Convertissez n’importe quelle imago ou animation à JPG, BMP, PNG, GIF, FLV o SWF.
  • Convertissez DVD, HD DVD ou Blu-ray à d’autres formats audio et vidéo.
  • Faites n’importe quelle vidéo ou son compatible avec les dispositifs comme l’iPad, iPod, iPhone, Kindle File, Kindle File HD, Google Nexus 7, Google Nexus 10, Microsoft Surface, PS3, PSP, Android, Xbox 360, Zune ou BlackBerry.

Comment télécharger ce Format Factory sur Mac

Il suffit de suivre le lien de téléchargement pour atteindre le fichier DMG et installer ce convertisseur de vidéo et son sur Mac. Vous devrez faire double clic sur le fichier exécutable et ensuite la même chose avec l’installateur PKG. En quelques minutes vous aurez Bigasoft Total Video Converter prêt à commencer à convertir vos fichiers multimédia à d’autres formats. Et sur une interface intuitive et complètement traduite.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation qui permet de faire 5 conversions gratuitement.
Bigasoft
Il y a plus d'un an
Cette année
42,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté