Dragalia Lost Android

1.0.1

Dragalia Lost est un jeu-vidéo de rôle pour Android développé par Nintendo où il faut défendre le royaume d'Alberia et les dragons avec vos guerriers

8/10 (3 Votes)

Nintendo ne se montre pas trop sur Android. Pour cette raison, à chaque fois qu’un de ces jeux se présente, il génère une grande expectation. Comme sur Dragalia Lost, un RPG d’action d’esthétique manga.

Le danger se cerne sur Alberia et vous devrez l’ensorceler

L’action du jeu se développe sur le royaume d’Alberia, où les dragons règnent sur la nature. A ce lui, les membres de la famille royale peuvent adopter leur aspect et utiliser leur pouvoir grâce à un pacte. Mais d’un coup, se pouvoir s’affaiblit et le royaume entre en danger.

Ainsi, nous devons assumer le rôle des guerriers qui devront protéger Alberia. Ils sont divisés en quatre groupes : attaque, défense, soutien et guérison. Et comme vous pouvez imaginer, les caractéristiques de chacun seront différentes durant la bataille.

Vous devrez développer chaque personnage, améliorer ses armes, renforcer le cercle de mana et l’élément de construction inclus dans le jeu : le Halidom. C’est-à-dire, qu’il s’agit d’un RPG Android classique mais avec la marque de Nintendo et des grandes expectatives quant à qualité. Souvenez-vous que l’entreprise japonaise de développement de jeux-vidéo est devenue forte dans plusieurs styles, mais surtout dans le rôle (sans oublier Mario Bros., bien sûr). Il y a énormément de sagas prolifiques sur les différentes consoles où elle travaille : NES, Super NES, Wii, Game Boy, Nintendo DS, Switch…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Nintendo Co., Ltd.
La semaine dernière
La semaine dernière
86,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté