Comment hacker tous les jeux avec SB Game Hacker

Pour hacker un jeu avec SB Game Hacker, il faut suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : il faut ouvrir le jeu à hacker et, en même temps, aussi l’application de SB Game Hacker.
  2. Démarche 2 : pour modifier les différents aspects du jeu, vous devez faire attention aux valeurs numériques. C’est-à-dire, que si vous voulez par exemple modifier le nombre de pièces disponibles, vous devrez mémoriser le chiffre et introduire la valeur du paramètre sur SB Game Hacker. Ainsi, l’appli fera une recherche entre toutes les valeurs coïncidentes.
  3. Démarche 3 : quand vous l’ayez trouvé, il suffit de l’altérer pour mettre celui qui vous intéresse. Désormais, c’est important que la valeur à modifier soit le plus précise et distinctible possible : si vous essayez de localiser une valeur qui se répète énormément, vous pourriez modifier un paramètre différent sans le vouloir.
  4. Démarche 4 : une fois claire la valeur à altérer, cliquez sur Modifiy Now. La prochaîne fois que vous réussissiez, une pièce par exemple, celle-ci s’ajoutera au compteur la valeur que vous ayez établi avec SB Game Hacker.

L’outil va normalement fonctionner sur n’importe quel jeu à moins qu’il chiffre les paramètres, ce qui n’est pas très habituel. Ceci peut se passer plutôt sur les jeux en ligne mais pas tellement sur les hors ligne. C’est aussi opportun de dire que c’est facile de se faire expulsé de jeux en ligne en cas que le système détecte une anomalie de ce genre sur le jeu-vidé.

Comme vous pouvez imaginer, vous n’allez pas trouver cet outil sur Google Play sinon que vous devrez passer par des sites alternatifs de téléchargement, comme Malavida par exemple, pour pouvoir télécharger son fichier APK.